LES GENTILHOMMES Index du Forum

LES GENTILHOMMES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau système de loot pour légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GENTILHOMMES Index du Forum -> Espace Guilde -> LEGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goshlo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Choupinou(s) Point(s): 55
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:28 (2016)    Sujet du message: Nouveau système de loot pour légion Répondre en citant

Salut à tous, un petit post pour parler du nouveau système de loot.

Le système de butin a été partiellement mis en place avec le patch 7.0.3. Pour passer en maître de butin il faudra avoir un groupe composé d'au moins 80% de joueurs de la même guilde.

Je sent qu'il y en a plein qui vont être content de plus se faire "soit disant" ninja les loots. Et en même temps, je sent bien la volonté de Blizzard de stopper les requêtes pour les loots.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightstalker
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Choupinou(s) Point(s): 185
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:59 (2016)    Sujet du message: Nouveau système de loot pour légion Répondre en citant

Merci Gosh pour l'info, j'avais rapidement vu qu'il y avait eu du changement sur le ml et que ça faisait parler de lui... mais je n'avais pas eu le temps de chercher l'info! Là au moins c'est simple ^-^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Nouveau système de loot pour légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GENTILHOMMES Index du Forum -> Espace Guilde -> LEGION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange