LES GENTILHOMMES Index du Forum

LES GENTILHOMMES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jiiø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GENTILHOMMES Index du Forum -> Espace Postulation -> Postez ici votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AbsoluteJiio
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Jiiø Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir 

Commençons par le commencement, Je m'appel Julien, j'ai 20 et je suis actuellement étudiant en Bts Sn.

Je souhaiterait vous rejoindre avec mon personnage Jiiø qui est un moine pandaren dps (42 traits sur l'arme dps au moment ou j'écrit ceci) et qui a aussi une spé secondaire tank (34 trait sur l'arme).
Les métiers actuel sur se perso étant ingénieur et mineur, En terme d'expérience de jeu sur ce personnage je le joue depuis début mop avec lequel je n'ai fait uniquement Soo comme raid mais qui a atteint le 12/14 en MM pour cette période, quand a wod il n'a fait que Cf avec 7/7 nm et 13/13 hm a Cfi. 
Je vous link quand même la page de mon perso malgré se gros pavé  Very Happy  .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Jii%C3%B8/simple

Mes attentes auprès des Gentilhommes ? Pouvoir avancer en raid, en ayant une petite communauté ( l'avancer passant pour ma part après l'ambiance) .

Pourquoi les Gentihommes ? Etant venu 2 ou 3 fois en tant que Pu au Cauchemar avec une ambiance fort plaisante quand je suis venu et ayant une connaissance chez vous (Netyx).
Je suis disponible tout les soirs (sauf cas irl etc..) .

Je vous remercie d'avance de prêter attention a ma candidature. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivianne
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Choupinou(s) Point(s): 334
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Jiiø Répondre en citant