LES GENTILHOMMES Index du Forum

LES GENTILHOMMES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Céladon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GENTILHOMMES Index du Forum -> Espace Postulation -> Postez ici votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céladon

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Choupinou(s) Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 00:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de Céladon Répondre en citant

Coucou tout le monde,

je m'appelle Magali, 44 ans, située dans le Gers où je travaille à défendre le justiciable contre vents et marées ! 

Le reste du temps, je joue aux jeux vidéos et ce depuis les premières consoles Nintendo à doubles écrans s'il vous plait (le must de l'époque ...!).
Comme vous avez pu le voir cependant, cela ne fait pas de moi quelqu'un de meilleur que les autres aux manettes, au contraire, je suis étourdie et cela se voit !  Cool

J'aime le heal que je pratique avec ma druidesse Céladon. Toutefois il me faut progresser car je suis toujours dans des statistiques basses par rapport à mon stuff. 

Précédemment, j'ai énormément joué à SWTOR et ce depuis son début où j'ai joué toutes les classes de heal, tant en PVE qu'en PVP, notamment chez Reborn dans une guilde du coté obscur qui œuvrait en HM. L'avancement trop lent de Bioware a cependant fini par avoir raison de ma patience et c'est pourquoi je suis sur WOW après un bref passage sur TESO. 

Je travaille actuellement à équiper Céladon avec la spé tank et la spé équilibre (arme ilevel 901) afin de pouvoir être plus polyvalente. Céladon est mon seul perso 110, je n'ai ensuite qu'une autre personnage qui est une mage feu : Cacawouète (level 102).

Je vole bientôt et enfin sur les îles brisées, n'étant pas encore une bonne Suramaritaine (ils me sont tombés dessus dis donc !! heureusement qu'il y avait les paniers !).

A part cela et en dehors des jeux vidéos j'aime bien les loisirs créatifs, la cuisine, le judo, la lecture, le ciné, la photo, les voyages, les reportages, le maquillage et les lapins (j'en ai un spécimen chez moi).

J'ignore tout des strats du HM de WOW, puisqu'en l'état je n'ai passé que Skorpyron et le Cornichon Chronométrique. J'aime aussi les donjons mythiques mais je ne suis pas montée bien haut pour l'instant : 5 pour le plus haut je crois.

Conclusion: pour que je vous apporte du heal vous allez avoir un énorme travail de formation car en l'état je suis un boulet (enfin une boulette plutôt !).

Voici en quelques mots ce que je puis dire sur moi et Céladon, mon avatar, étant précisé que je souhaiterai progresser et réussir enfin à exprimer le potentiel de mon personnage à un niveau plus intéressant que celui auquel je suis cantonnée et ce en cohésion avec un groupe qui me parait fort sympathique. 

Merci et bon jeu à toutes et à tous!

Magali

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 00:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivianne
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Choupinou(s) Point(s): 334
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 12:34 (2017)    Sujet du message: Candidature de Céladon Répondre en citant

Merci pour cette présentation complète et instructive Smile

Je pense que dans la guilde, tu trouvera des guildoux pour t'aider à progresser.

Ton intégration à la guilde se fera sans doute rapidement.

A bientôt INgame.

Infery

Masculin
Choupinou(s) Point(s): 9
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 16:27 (2017)    Sujet du message: Candidature de Céladon Répondre en citant

Salut, merci pour ta présentation. 
On a pris en compte ta volonté de progresser.
A bientôt IG Smile

Nightstalker
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Choupinou(s) Point(s): 185
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 10:01 (2017)    Sujet du message: Candidature de Céladon Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez nous,
Si part hasard tu ne trouvais pas les infos pour t'aider au sein de la guilde (ou simplement par ce que Chamou parle trop et que tu recherches un peu de calme) tu devrais trouver des infos précises ici -> https://www.icy-veins.com/wow/restoration-druid-pve-healing-guide
(a condition de lire un peu l'anglais...)
Sinon Infé est vraiment bien calé au niveau des différentes spé du druide (comme tu as pu le remarquer, il passe avec aisance du tank au dps ou au heal...) 

Bon c'est sur que t’emmener avec nous sur les derniers boss du Palais et en mode HM qui plus est, ce n'est pas ce qu'on a fait de plus intelligent pour juger de ton niveau (qui forcément est a la ramasse :p ) mais en prenant le temps  de te faire découvrir tout ça en t'aidant a avancer progressivement, ça devrait bien se passer! Smile
Bref, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit!!

@++ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Candidature de Céladon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GENTILHOMMES Index du Forum -> Espace Postulation -> Postez ici votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange