LES GENTILHOMMES Index du Forum

LES GENTILHOMMES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Niagara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GENTILHOMMES Index du Forum -> Espace Postulation -> Postez ici votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niagara

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Choupinou(s) Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 23:19 (2017)    Sujet du message: Recrutement Niagara Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Jérémi et j'ai 16 ans. Je suis intéressé à rejoindre votre guilde pour bien avancer tout en ayant une bonne ambiance. Je joue WoW depuis un bon moment (je me souviens pas trop) car ma mère y jouait depuis WoW classic. Je suis un chaman restauration 904 depuis quelques mois et j'ai une expérience de 10/10 mode    ïque au Palais sacrenuit. Ayant déjà raid avec vous deux fois, je vois comment vous progressez et j'aime bien. Je connais également un de vos membres de la guilde du nom de Jiio que je connais depuis MoP. En bref, j'ai le goût de me retrouver dans votre communauté et d'avoir du plaisir   Smile  . Je suis dispo pour raid tout les jours sauf mardi et vendredi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 23:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightstalker
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Choupinou(s) Point(s): 185
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 00:58 (2017)    Sujet du message: Recrutement Niagara Répondre en citant

Merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde, nous étudions ta candidature prochainement et nous te tiendrons au courant au plus tôt
A très bientôt InGame!

PS : Par contre, nos soirs de raid sont calés le mardi et jeudi.... tu risquerais (éventuellement) du coup de n'être présent qu'un soir sur deux (bon l’avantage c'est qu'on est prévenu a l'avance...) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Recrutement Niagara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GENTILHOMMES Index du Forum -> Espace Postulation -> Postez ici votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange