LES GENTILHOMMES Index du Forum

LES GENTILHOMMES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ærth (dh vengeance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GENTILHOMMES Index du Forum -> Espace Postulation -> Postez ici votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ærth

Masculin
Choupinou(s) Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 21:39 (2017)    Sujet du message: Ærth (dh vengeance) Répondre en citant

Bonjour

IRL, je m'appelle Xavier, 43 ans, employe

Je joue le soir et le week-end

Je suis Belge...

IG

Ærth, dh tank ( 893, xp 7/10 hm...je develloppe une spe dps si besoin) reroll mon main etant un moine 

Je joue depuis 2010... avec pas mal de pause... dont une grosse a Draneor ( que j'aimais pas du tout)

J'ai joue heal eu depart avec ma druide, je joue tank depuis legion (moine , druide, dh, pala)

J'aime bien le progress dans une bonne ambiance

J'ai un peu joué toutes les classes mais particulièrement ceux cités plus haut et une sp...

J'aime bien les raids et les mythiques (+)

Voila, n'aimant pas spécialement ecrire... je vous laisse me poser des questions éventuelles

Ærth

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 21:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightstalker
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Choupinou(s) Point(s): 185
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 01:03 (2017)    Sujet du message: Ærth (dh vengeance) Répondre en citant

Bonsoir!
Merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde, nous étudions ta candidature prochainement et nous te tiendrons au courant au plus tôt
A très bientôt InGame!

PS : merci également d'avoir fait l'effort d'écrire ;p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Ærth (dh vengeance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GENTILHOMMES Index du Forum -> Espace Postulation -> Postez ici votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange